L'envoûtement correspond à la réalisation d’un rituel de magie blanche ou d’un sortilège de magie noire. Il peut être pratiqué sur une personne ou sur un animal.

L'envoûtement de magie blanche
Les personnes possibles à envoûter
L'envoûtement de magie rouge
L'envoûtement de magie noire

La personne envoûtée par la magie blanche n’a généralement pas conscience de son état, car les signes apparents peuvent se confondre avec un état de fatigue passager, de stress ou de nervosité. Le principal signe correspond à de très légers picotements sur les membres, qui disparaissent aussi rapidement qu’ils sont apparus. Ces picotements sont dus au magnétisme envoyé sur la personne envoûtée. Il existe quelques tests qui peuvent déterminer si une personne est envoûtée par la magie blanche ou pas.
Il est plus facile d'envoûter une femme ou un homme car leur réceptivité est plus forte que pour les personnes plus jeunes, en effet, envoûter une fille ou envoûter un garçon (de moins de 18 ans) ne présente pas du tout les mêmes chances d’obtenir des résultats. Cela se vérifie également pour les personnes âgées, qui, dans la majorité des cas, sont impossibles à envoûter.
C’est pour ces raisons que vous ne trouverez pas de personnes (sérieuses ) acceptant de tenter un envoûtement sur ces deux types de personnes, les résultats seraient insuffisants. Moi je vous propose un travail très sérieux et très efficace.Prenez contact avec moi sans perdre de temps.

CONTACTS

WHATSAPP: +229 91726541 

TEL: +229 91726541

GMAIL: chagaocculte@gmail.com